L’espace prend de nouvelles formes avec Presotto

L’espace prend de nouvelles formes avec Presotto
I-ModulART_54_55.jpg
PRESOTTO est inspiré par la tendance déstructurée qui donne à l’espace les compositions les plus variées.

Redessiner les volumes selon la logique de style et de fonctionnalité, permet de satisfaire les envies et d’apporter des solutions design hors des projets habituels.
InclinART : le premier programme de mobilier à axe variable
I-ModulART_30_31
Dans la collection I-MODULART , née de la créativité de l’architecte Pierangelo Sciuto, est InclinART ce qui indique clairement le changement de règles dans la construction du mobilier. Son axe ainsi que sa profondeur deviennent variables de 371 à 467mm. Ainsi vous aurez une nouvelle perception de l’utilisation de l’espace, tout en gardant la même capacité de rangement. Les plans ne sont plus parallèles à la paroi. En fonction de votre position dans la pièce,de votre degré de rotation, ils penchent et vous permettent de profiter de différentes perspectives. InclinART exprime l’excellence de PRESOTTO.
La créativité, mais aussi l’innovation font partie intégrante de Presotto
dockstation-Presotto
Ainsi votre mobilier peut recevoir notre station d’accueil pour smartphones, tablettes, ordinateurs et télévisons. Regardez vos photos, écoutez de la musique devient très simple avec un point d’accueil unique, le DOCKSTATION. Notre savoir faire permet également l’intégration discrète et innovante du système de chargement de téléphone par induction. Il suffit de poser son appareil sur votre meuble, le système QI le recharge sans aucun branchement.
En connectant son smartphone via bluetooth, le kit Dockstation diffusera la musique directement depuis le chevet à travers les enceintes latérales et le subwoofer arrière. Voilà pourquoi il faudra laisser un peu d’espace entre le chevet et le mur. Non disponible pour les chevets suspendus.

A découvrir aussi chez Raphaele Meubles


Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies J'accepte

Besoin d'aide